Retours
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Si vous n'êtes pas satisfait ou si vous avez simplement changé d'avis sur le(s) produit(s), nous accepterons volontiers votre retour dans les 30 jours calendaires suivant la livraison. Voir Comment retourner un achat en ligne ici.
État des produits
Les produits doivent être manipulés et conservés avec soin, et retournés dans leur état et emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine. Si la manipulation du/des produit(s) entraîne une diminution de sa valeur commerciale, nous pourrons réduire proportionnellement notre remboursement.
Notre politique de retour
L'échange de produits n’est malheureusement pas possible. Si vous êtes intéressé par une taille ou une couleur différente, vous devrez renvoyer le(s) produit(s) et passer une nouvelle commande. Votre retour sera remboursé une fois qu'il aura été reçu et traité dans notre entrepôt. Retourner un produit ici. Voir Comment retourner un achat en ligne ici.
Si l'article est défectueux, nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans (ou la période plus longue prévue par la législation locale) pour les défauts de produit. Un produit est « défectueux » s'il est reçu endommagé ou si un défaut de fabrication ou de matériau survient dans les deux ans (ou la période plus longue prévue par la législation locale) suivant l'achat. Veuillez noter que les produits endommagés en raison de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.
Dans ce cas, pendant la période de retour de 30 jours, vous pouvez simplement renvoyer le produit. Si la période de 30 jours a expiré, vous pouvez retourner les produits défectueux dans un délai de 2 ans à compter de la date de réception des produits et obtenir un remboursement complet, y compris des frais d'expédition. Découvrez Comment faire une réclamation au titre de la garantie ici.
Voir la politique de Remboursement des frais d’expédition ici.
En cas de retour pour changement d'avis ou pour marchandise défectueuse, vous serez intégralement remboursé selon votre mode de paiement initial, y compris des éventuels frais d'expédition.
Si vous aviez acheté plusieurs produits et que vous n'en avez retourné qu'un seul ou quelques-uns, nous vous rembourserons la part proportionnelle des frais d'expédition totaux que vous avez pu payer. Par exemple, si vous avez acheté 3 articles et que vous en retournez 2, nous vous rembourserons les 2/3 du montant total des frais d'expédition.