Si vous n'êtes pas satisfait ou si vous avez simplement changé d'avis sur le(s) produit(s), nous accepterons volontiers votre retour dans les 30 jours calendaires suivant la livraison.
Les produits doivent être manipulés et conservés avec soin, et retournés dans leur état et emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine. Si la manipulation du/des produit(s) entraîne une diminution de sa valeur commerciale, nous pourrons réduire proportionnellement notre remboursement.
En cas de retour pour changement d'avis ou pour marchandise défectueuse, vous serez intégralement remboursé selon votre mode de paiement initial, y compris des éventuels frais d'expédition.
Si vous aviez acheté plusieurs produits et que vous n'en avez retourné qu'un seul ou quelques-uns, nous vous rembourserons la part proportionnelle des frais d'expédition totaux que vous avez pu payer. Par exemple, si vous avez acheté 3 articles et que vous en retournez 2, nous vous rembourserons les 2/3 du montant total des frais d'expédition.
L'échange de produits n’est malheureusement pas possible. Si vous êtes intéressé par une taille ou une couleur différente, vous devrez renvoyer le(s) produit(s) et passer une nouvelle commande. Votre retour sera remboursé une fois qu'il aura été reçu et traité dans notre entrepôt. Retourner un produit ici. Comment retourner un achat en ligne ici
Si vous avez reçu un article incorrect, défectueux ou abîmé, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception. Veuillez suivre la procédure de retour standard et sélectionner un motif de retour. Retourner un produit ici.
Si la période de 30 jours a expiré, vous pouvez retourner les produits défectueux dans un délai de 2 ans à compter de la date de réception des produits. Voir notre Garantie légale pour les produits défectueux ici.
Si le produit est un cadeau et que vous n’avez pas de preuve d’achat, ou ne savez pas où votre produit The North Face a été acheté, un retour peut ne pas être possible.
Si l'article que vous souhaitez retourner est en parfait état, avec l'emballage d'origine et toutes les étiquettes attachées, vous pouvez essayer de l'apporter au magasin The North Face de votre choix. Le magasin évaluera la demande au cas par cas. Il pourra, à son entière discrétion, vous permettre d'échanger le produit contre une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle de même valeur ou de valeur inférieure, ou vous accorder un crédit en magasin.
Nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles achetés en dehors des magasins The North Face ou sur thenorthface.fr. Vous pouvez vérifier avec le bouton Trouver un magasin si un magasin est la propriété de The North Face ou d’un autre détaillant. Veuillez contacter directement le détaillant ou le partenaire auprès duquel vous avez effectué votre achat pour obtenir de l'aide.
Les articles achetés dans un magasin The North Face doivent être retournés dans le même magasin The North Face.
Les achats effectués dans la boutique officielle en ligne The North Face peuvent uniquement être retournés via notre procédure de retours en ligne. Retournez un produit maintenant.
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S'il y a un problème avec votre retour (par exemple, des produits ne correspondant pas à votre achat, des produits retournés avec une valeur commerciale inférieure, etc.), nous vous en informerons par e-mail et nous pourrons même vous renvoyer l'article.
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