Garantie
POLITIQUE DE GARANTIE THE NORTH FACE®
Les produits The North Face® incluent une garantie complète de 2 ans couvrant les défauts matériels et de fabrication pour leur propriétaire original.
Si un produit présente un défaut de fabrication, nous pourrons, à notre discrétion, le réparer gratuitement, le remplacer (dans la mesure où l’article est encore disponible) ou vous le rembourser. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un usage inapproprié, une négligence, le lavage, l'usure normale ou l'altération naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps et de l'utilisation. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de réparer des articles non couverts par la présente politique de garantie.
Cette garantie accorde des droits spécifiques et n'affecte en rien vos autres droits en tant que consommateur, ceux-ci pouvant varier d'un pays à l'autre.
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Faq garantie
Les produits The North Face® incluent une garantie complète de 2 ans couvrant les défauts matériels et de fabrication pour leur propriétaire original.
Si un produit présente un défaut de fabrication, nous pourrons, à notre discrétion, le réparer gratuitement, le remplacer (dans la mesure où l’article est encore disponible) ou vous le rembourser. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un usage inapproprié, une négligence, le lavage, l'usure normale ou l'altération naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps et de l'utilisation. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de réparer des articles non couverts par la présente politique de garantie.
Pour faire évaluer la possibilité d'application de la garantie, le client doit retourner l'article au revendeur The North Face® où il l'a acheté, avec le ticket de caisse original.
Au cas où l'article aurait été acheté sur la boutique en ligne The North Face®, merci de le retourner selon les termes de notre Politique De Retour, en vous en assurant de sélectionner le motif de retour « Article défectueux ». Au cas où le délai de retour de 30 jours aurait expiré, merci de contacter notre Service Clients.
Cette garantie accorde des droits spécifiques et n'affecte en rien vos autres droits en tant que consommateur, ceux-ci pouvant varier d'un pays à l'autre.
Les dommages accidentels comme les accrocs, les marques de brûlure et les trous ne sont pas couverts par notre garantie.
Nous ne sommes actuellement pas en mesure de réparer des articles non couverts par la présente politique de garantie.
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The North Face® couvre les frais d'envoi des articles sous garantie. Pour les articles qui ne sont pas couverts par notre garantie, les frais d'envoi et la réparation seront facturés.
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La boutique où vous avez retourné votre article l'enverra au service de garantie The North Face®.
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Vous recevrez une notification par e-mail dès que votre retour aura été traité. Le retour sous garantie sera traité et vous sera renvoyé sous environ 14 jours calendaires, à compter de la date où votre article a été réceptionné par notre entrepôt.
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La boutique où vous avez retourné votre article vous tiendra informé de l'état de votre retour sous garantie. N'hésitez pas à leur demander des nouvelles : ils se feront un plaisir de vous tenir au courant. La plupart des retours sous garantie seront traités dans un délai de 30 jours calendaires.
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Merci de le retourner selon les termes de notre Politique De Retour, en vous en assurant de sélectionner le motif de retour « Article défectueux ». Au cas où le délai de retour de 30 jours aurait expiré, merci de contacter notre Service Clients.
Veuillez vous assurer que les produits retournés sont propres.
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Vous devrez retourner le ou les articles à la boutique ou au détaillant The North Face® où vous les avez achetés, accompagnés d'un reçu ou d'une autre preuve d'achat valide. La boutique vous décrira la procédure applicable et les délais.