Mon Compte

Comment puis-je m'enregistrer ?

Vous pouvez cliquer ici pour vous enregistrer ou cliquer sur le lien en haut de l’écran.

Comment puis-je me connecter à la boutique en ligne The North Face® ?

Si vous êtes un client enregistré, cliquez sur le lien « S’IDENTIFIER » situé en haut de l'écran ou cliquez ici et saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n'êtes pas un client enregistré, cliquez sur le lien « S’IDENTIFIER » en haut de l'écran, ou cliquez ici et créez un compte en suivant les instructions fournies.

Dois-je m'enregistrer pour faire des achats sur la boutique en ligne The North Face® ?

L'enregistrement n'est pas requis, vous pouvez toujours passer une commande sur la boutique en ligne The North Face® en tant que client. Si vous prévoyez de faire des achats réguliers sur notre site, nous vous recommandons de vous enregistrer. Cela vous permettra de gagner du temps lors de vos prochaines commandes sur la boutique en ligne The North Face®. Notre processus d'enregistrement est rapide et gratuit.

Pourquoi devrais-je m’enregistrer ?

Cela vous permettra de ne pas entrer à nouveau vos adresses de livraison ou de facturation à chaque fois que vous passez une commande en ligne. Lorsque vous passez une commande, elle sera livrée à l'adresse enregistrée dans le dossier, sauf si vous nous indiquez une adresse différente. Vous pouvez naviguer, faire vos achats et, si nécessaire, compléter votre commande à un autre moment. Nous garderons une trace des articles déjà placés dans votre panier d'achat de manière à ce que, lorsque vous revenez plus tard, vous n'ayez pas besoin de sélectionner à nouveau ces articles. Veuillez noter que le fait de placer des articles dans votre panier pour les acheter plus tard ne garantit pas leur disponibilité.

Que se passe-t-il si j'oublie le mode passe de mon compte ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, suivez la procédure de CONNEXION, puis cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » et nous vous enverrons rapidement un nouveau mot de passe par e-mail.

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Connectez-vous sur la boutique en ligne The North Face®, et cliquez sur le lien « Mon Compte » situé en haut de l'écran. Une fois que vous êtes dans la section « Mon Compte », vous serez en mesure de modifier votre mot de passe.

Comment puis-je mettre à jour les informations relatives à mon compte et faire des modifications sur mon adresse postale ou mon adresse e-mail ?

Connectez-vous sur la boutique en ligne The North Face®, et cliquez sur le lien « Mon Compte » situé en haut de l'écran. Une fois que vous êtes dans la section « Mon Compte », vous serez en mesure de mettre à jour vos informations de livraison et de facturation.