Retours

Quelle est votre politique de retour ?

Nous vous autorisons à retourner vos articles dans les 30 jours suivant leur réception. Ils ne doivent pas avoir été portés, être dans le même état que lors de leur réception et dans leur emballage original. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de retour.

Quelle est votre politique d’échange ?

Il s'avère que pour le moment nous ne proposons pas d'échange de produits. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir une autre taille ou une autre couleur, vous devrez retourner votre produit et repasser une nouvelle commande sur notre site Internet. Votre retour sera remboursé dès lors que votre colis sera arrivé à notre entrepôt.

Votre remboursement englobera-t-il mes frais de livraison si je retourne ma commande ?

Nous vous rembourserons à hauteur du montant du ou des article(s) retourné(s). Tous les frais de livraison payés au moment de la commande sont exclus du montant du remboursement (veuillez cliquer ICI pour plus de détails), à l’exception des commandes retournées en raison d’un article erroné, défectueux ou endommagé.

 

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Votre remboursement sera traité dès que le ou les article(s) que vous aurez retournés auront été inspectés par notre équipe garante de leur qualité. Une fois que le retour aura été approuvé, il pourra s'écouler jusqu'à 14 jours avant que le remboursement soit effectué par The North Face® auprès de votre établissement de paiement (par exemple votre émetteur de carte de crédit). Veuillez noter que la durée nécessaire à un émetteur de services de paiement pour effectuer le remboursement peut varier selon l'émetteur.

Pour plus d'informations, merci de contacter le service client de notre boutique en ligne, en cliquant ici.

Que dois-je faire si le montant du remboursement est incorrect ?

Merci de contacter le service client en cliquant ici afin que nous solutionnions votre problème dans les plus brefs délais.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le bon article ?

Si vous n'avez pas reçu l'article commandé, nous vous recommandons de contacter l'un des représentants de notre service client en cliquant ici.

Puis-je effectuer un retour en ligne pour des articles achetés dans une boutique The North Face® ?

La politique de retour en ligne s’applique uniquement aux articles achetés sur www.thenorthface.eu

Comment dois-je retourner un article pour un remboursement via Paypal ?

Les articles ayant fait l’objet d’un paiement Paypal doivent être retournés en ligne pour que votre compte Paypal soit crédité.